L1 - PSG : Matuidi avait bien des envies d'ailleurs

le
0
L1 - PSG : Matuidi avait bien des envies d'ailleurs
L1 - PSG : Matuidi avait bien des envies d'ailleurs

Annoncé un temps du côté de la Juventus Turin avant de rester au PSG à l’issue du Mercato estival, Blaise Matuidi a confirmé dans Téléfoot qu’il voulait bien quitter le club de la Capitale cet été.

Sous contrat avec le Paris Saint-Germain jusqu’en juin 2018, Blaise Matuidi a été annoncé comme partant vers la Juventus Turin dans les derniers jours du Mercato. Le milieu de terrain international tricolore, interrogé ce dimanche dans l’émission Téléfoot, sur TF1, a confirmé avoir eu envie de quitter le club de la Capitale cet été, mais s’est heurté au refus catégorique de ses dirigeants de le voir partir. « Oui, j'ai souhaité partir mais le club en a décidé autrement et il fallait l'accepter, a assuré Blaise Matuidi lors de cet entretien. C'est vrai que cela a été une période assez délicate parce que j'avais un souhait et que ce souhait-là n'a pas été exaucé. »

Matuidi : « Je suis très heureux au PSG »

Mais si ce départ du PSG vers l’Italie a été refusé, cela n’entame pas la motivation de l’ancien Stéphanois de faire de son mieux sous le maillot parisien. Il met également en avant l’arrivée au poste d’entraîneur d’Unai Emery qui, selon Blaise Matuidi, a beaucoup pesé sur la décision des dirigeants parisiens de fermer la porte à un départ. « Mais je ne suis pas malheureux au PSG, loin de là, je suis très heureux, confirme le milieu de terrain parisien. Il y a un nouvel entraîneur et je sais qu'il a une grande confiance en moi, on a énormément discuté. Je pense qu'il a beaucoup compté dans le souhait du club. » Reste que le bail de Blaise Matuidi au PSG ne devrait pas s’éterniser car, à en croire les informations de Téléfoot, ce dernier n’a pas en tête l’idée de prolonger son contrat, contrairement à ses dirigeants.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant