L1 - PSG : Marquinhos bientôt prolongé ?

le
0
L1 - PSG : Marquinhos bientôt prolongé ?
L1 - PSG : Marquinhos bientôt prolongé ?

Toujours courtisé par le Barça, qui serait prêt à mettre 60 millions d’euros sur la table dès cet hiver, Marquinhos négocierait actuellement une prolongation de contrat avec le PSG, selon Goal. Le défenseur brésilien rempilerait jusqu’en 2021.

L’histoire entre le PSG et Marquinhos pourrait se prolonger. Sous contrat jusqu’en 2019 avec le club de la Capitale, le défenseur international brésilien (22 ans, 11 sélections) serait en discussions avec les dirigeants du club de la capitale pour prolonger son bail jusqu’en 2021, selon Goal. Une manière pour les dirigeants parisiens de repousser une éventuelle offre du Barça pour le récent médaillé d’or aux Jeux Olympiques avec la Seleçao de Neymar. Une proposition qui pourrait atteindre 60 millions d’euros, selon ce que révélait L’Equipe vendredi dernier.

L’avenir du PSG

Via cette prolongation de contrat, le PSG ferait un geste fort vers Marquinhos afin de montrer l’attachement du club au joueur, après trois premières saisons où les relations entre les deux parties n’ont pas toujours été au beau fixe. Depuis le départ de David Luiz à Chelsea lors de la dernière journée du Mercato estival, le natif de Sao Paulo est devenu le complément de Thiago Silva en défense centrale. A seulement 22 ans, Marquinhos représente l’avenir du PSG et pourrait marcher sur les traces d’« O Monstro ». Même si quand le benjamin des deux négocie une prolongation de contrat, son aîné serait frustré par le comportement de sa direction envers lui et envisagerait un départ. Le jeu des vases communicants, certainement. Guillaume BLANCHARD
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant