L1 - PSG : Marco Verratti ne retient que le résultat

le
0
L1 - PSG : Marco Verratti ne retient que le résultat
L1 - PSG : Marco Verratti ne retient que le résultat

Marco Verratti, le milieu de terrain du Paris Saint-Germain, se montre logiquement mitigé après le succès glané samedi sur la pelouse de Nancy (2-1, 9eme journée de Ligue 1).

Marco Verratti, le milieu de terrain international italien du Paris Saint-Germain, livre son analyse après la victoire de samedi après-midi contre Nancy (2-1, 9eme journée de Ligue 1). Le succès est au rendez-vous, mais le club de la Capitale n’a pas convaincu. « On avait bien commencé avec trente bonnes minutes, a expliqué l’ancien joueur de Pescara au micro de Canal+ Sport. Il y a un 2-0 et on s’est mis à jouer avec moins de rythme, moins de vitesse. C’était donc plus facile pour Nancy de presser. En seconde période, cela a été encore plus difficile. Mais avant le match, je me foutais que l’on joue bien ou pas. Je voulais gagner. Trois points, c’est important. C’est un match compliqué. Dans la semaine, on ne s’est pas entraîné ensemble. On a mal joué mais je suis content pour les trois points. »

Verratti : « On doit faire mieux »

Alors que les coéquipiers de Thiago Silva ont désormais rendez-vous avec le FC Bâle (3eme journée de la phase de poules de la Ligue des Champions), il n’est pas question de se projeter sur le Clasico de la semaine prochaine. « On va se reposer pour préparer Bâle et ensuite Marseille, a déclaré Marco Verratti. C’est un match que tout le monde attend à Paris. Quand on n’est pas dans un bon jour, il faut être capable de ramener les trois points. Mais on doit faire mieux. On doit travailler encore. »
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant