L1 - PSG : Marco Verratti ne pense pas valoir 100 millions d'euros

le
0
L1 - PSG : Marco Verratti ne pense pas valoir 100 millions d'euros
L1 - PSG : Marco Verratti ne pense pas valoir 100 millions d'euros

Présent en conférence de presse avant le match de qualification pour le Mondial 2018 entre l’Italie et le Liechtenstein, samedi (20h45), Marco Verratti a fait un petit tour de son actualité. Souvent évoqué dans les plus grands clubs européens, le milieu italien a réitéré son envie de rester à Paris.

Après un début de saison délicat avec le PSG, Marco Verratti est en train de retrouver du poil de la bête ces dernières semaines. Convoqué en équipe d’Italie pour affronter le Liechtenstein samedi (20h45), le milieu italien a confirmé la tendance : il va mieux et se sent épanoui dans la Capitale et ne compte pas faire ses valises de sitôt. « A ceux qui me disent d’aller au Real, je continue à leur répondre la même chose : vous avez peut-être raison, mais dans la vie, il y a des choses plus importantes, a affirmé le Transalpin en conférence de presse. A Paris, je sens que je fais partie d’une grande famille. Je suis impliqué dans un projet qui a commencé il y a cinq ans. »

Verratti : « Cela me plairait d’être capitaine du PSG »

Marco Verratti a d’ailleurs quelques objectifs personnels avec les champions de France. Présent depuis le début du projet parisien, le milieu azzurro sent qu’il a pris de l’importance au club. « Nous sommes plus que trois ou quatre présents encore au club depuis le début du projet. Il y a les moyens nécessaires pour arriver au sommet et cela me plairait d’être capitaine du PSG. » Le « petit Hibou » voit les choses en grand avec Paris. En Ligue des Champions, il estime qu’il n’y a que quelques équipes supérieures aux Parisiens : « Le Barça, le Real et le Bayern sont plus forts que nous. Seulement ces trois-là. »

Verratti : « Je ris en voyant certains chiffres »

Interrogé sur sa valeur sur le marché des transferts, le joueur de 24 ans a du mal à comprendre les sommes évoquées. L’Italien est même surpris lorsqu’il entend certains chiffres sortir dans les médias. « Est-ce que je vaux 100 millions d’euros ? Non. Je ne joue qu’au foot et ça me fait rire d’entendre certains chiffres. Personne ne devrait valoir autant. Je pense que ce n’est pas bon pour les joueurs non plus. Car après, on s’attend toujours à te voir faire des miracles. »
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant