L1 - PSG : Les réactions d'après-match des Parisiens

le
0
L1 - PSG : Les réactions d'après-match des Parisiens
L1 - PSG : Les réactions d'après-match des Parisiens

Le Paris-Saint-Germain s'est facilement imposé au Stade Vélodrome contre l'Olympique de Marseille (5-1). Un résultat qui satisfait les joueurs parisiens et qui permet surtout de rester dans la course au titre en revenant à égalité de Nice et à trois points de Monaco.

Blaise Matuidi au micro de Canal Plus : «On a fait un bon match on a été sérieux. On savait que les 15 première minutes ils allaient nous presser mais on a été tranquille, on a joué notre jeu. D'autant plus que nos supporters n'ont pas pu faire le déplacement. Ce soir, on leur dédie cette victoire, c'est pour eux. (Sur son record de victoires dans l'histoire du Classico) Ce n'est que du bonheur,je rêvais de jouer ces matchs là, moi qui suis Parisien. C'est une grande fierté, qu'on continue ainsi. (Concernant la course au titre) Il y a deux très bonnes équipes avec nous, ça fait un championnat attrayant maintenant on va tout faire pour être là jusqu'au bout, on ne va rien lâcher, ça va se jouer sur de petits détails mais on sera là. »

Thomas Meunier au micro de Canal Plus sur son titre de meilleur joueur du match: "J'ai fait ce que je pouvais comme l'ensemble de l'équipe mais c'est qu'en ce moment je marche un peu sur l'eau donc ce trophée d'homme du match ça fait plaisir. Je me mets au service du collectif, on se facilite la tâche, offensivement et défensivement on a un très bon collectif et c'est super intéressant. On n'avait pas prévu de passer autant à droite mais Payet rentre beaucoup dans l'axe donc si on tournait le jeu assez vite, j'avais l'espace. cette année est vraiment une année d'expérience. le match d'aujourd'hui, j'ai le sourire aux lèvres quand je vois cette ambiance même si ce n'est pas à notre avantage. c'est fantastique de jouer ce genre de match et j'en profite à 100%

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant