L1 - PSG : Les dirigeants vont à nouveau rencontrer les ultras

le
0
L1 - PSG : Les dirigeants vont à nouveau rencontrer les ultras
L1 - PSG : Les dirigeants vont à nouveau rencontrer les ultras

Selon L’Equipe, la direction du Paris Saint-Germain va de nouveau rencontrer les représentants des ultras du club, dans les prochains jours.

Les choses sont en train de changer pour les ultras du Paris Saint-Germain. Depuis l’accord de la préfecture de police de Paris, ces derniers sont autorisés à revenir dans l’enceinte du Parc des Princes. Certains étaient présents, ce week-end, lors de la victoire du club de la capitale face aux Girondins de Bordeaux (2-0). Et selon des informations de L’Equipe, la direction du PSG devrait rencontrer les représentants des ultras une nouvelle fois, dans les prochains jours.

Une réunion pour régler les problèmes

Ce samedi, contre Bordeaux, plusieurs « leaders » du Collectif Ultras Paris connus des services de police n’ont pas été autorisés à pénétrer dans le Parc des Princes. Cette nouvelle réunion a pour objectif de trouver des solutions pour leur éventuel retour dans les tribunes. Pour rappel, les ultras du Paris Saint-Germain n’étaient plus revenus au Parc des Princes depuis la mise en place du Plan Leproux, en 2010.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant