L1 - PSG : Le retour des Ultras se précise un peu plus

le
0
L1 - PSG : Le retour des Ultras se précise un peu plus
L1 - PSG : Le retour des Ultras se précise un peu plus

Le collectif Ultras Paris a été reçu par la direction du PSG ce jeudi après-midi. Une réunion de laquelle les Ultras parisiens sont sortis avec le sourire.

Chaque semaine, l’hypothèse d’un retour des Ultras dans les gradins du Parc des Princes prend un peu plus de corps. Quelques jours après les déclarations de Blaise Matuidi, qui s’est prononcé en faveur de leur retour, une réunion était organisée ce jeudi après-midi entre les représentants du collectif Ultras Paris et la direction du club de la Capitale. Jean-Claude Blanc, le directeur général du PSG, était notamment présent. Depuis le début de la saison, les affluences sont en légère baisse dans l’enceinte de la Porte d’Auteuil, et avec le départ de Zlatan Ibrahimovic conjugué à l’entame de championnat mitigée des hommes d’Unai Emery, il est nécessaire de trouver des solutions pour remplir le Parc.

« Le club a une volonté de retour des Ultras »

Et les représentants des Ultras sont sortis de cette entrevue avec le sourire, rapporte Le Parisien ce jeudi soir. « Ce rendez-vous est une très bonne nouvelle pour les supporteurs parisiens. Le club a une volonté de retour, nous on veut revenir. Tout le monde est prêt à travailler ensemble. On ne s'est pas donné de calendrier, de nombre de places. On a tous le même objectif : le retour des Ultras au Parc des Princes », a détaillé Romain Mabille, président du collectif. Le dossier devrait maintenant passer dans les mains des pouvoirs publics, qui vont devoir travailler sur les conditions d’un retour des Ultras, notamment au niveau sécuritaire.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant