L1 - PSG : Laurent Blanc n'en veut pas au club

le
0
L1 - PSG : Laurent Blanc n'en veut pas au club
L1 - PSG : Laurent Blanc n'en veut pas au club

Selon Le Parisien, Laurent Blanc ne serait pas rancunier envers le Paris Saint-Germain qui l’a viré, contre un gros chèque, à la fin de la saison dernière.

  En février dernier, Laurent Blanc avait été prolongé jusqu’au mois de juin 2018. Mais à la fin de la saison, le technicien français a été mis à la porte, contre un gros chèque. L’ancien entraîneur des Girondins de Bordeaux aurait pu prendre très mal cette éviction, mais selon des informations révélées par Le Parisien, ce ne serait pas le cas. L’ex-sélectionneur des Bleus n’en voudrait pas à son ancien club. « Être viré, il sait que ça fait partie du métier », a expliqué un de ses proches au quotidien.

Pas pressé de retrouver un club

En privé, Laurent Blanc aurait même des commentaires positifs envers le Paris Saint-Germain. Il faut dire que le chèque de 22 millions que lui a signé le club de la capitale au moment de son départ doit lui avoir permis de digérer son éviction plus facilement. Toujours selon Le Parisien, l’ancien entraîneur du PSG, qui aurait récemment repoussé plusieurs offres, ne serait pas pressé de retrouver une équipe. Il souhaiterait prendre une pause pendant une année. Pour rappel, avec le Paris Saint-germain, Laurent Blanc a remporté le championnat, la Coupe de France, la Coupe de la Ligue et le Trophée des Champions. Cependant, il n’est pas parvenu à dépasser le stade des quarts de finale de Ligue des Champions.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant