L1 - PSG : La piste Dalbert (Nice)

le
0
L1 - PSG : La piste Dalbert (Nice)
L1 - PSG : La piste Dalbert (Nice)

Selon nos confrères de Goal, Dalbert, le latéral gauche de Nice, pourrait intéresser le Paris Saint-Germain, qui surveillerait aussi ses coéquipiers Alassane Plea et Wylan Cyprien. 

Alors que Maxwell arrive en fin de contrat, le Paris Saint-Germain active ses réseaux pour recruter un arrière gauche supplémentaire. Un élément qui sera mis en concurrence avec l'ex-Monégasque Layvin Kurzawa. Dans cette optique, le club de la Capitale aurait notamment ciblé le Brésilien Dalbert (23 ans, Nice), a-t-on appris chez nos confrères de Goal.

Dalbert ciblé avec Gaya et Ghoulam ?

Sous contrat jusqu'en juin 2021 avec les Aiglons, l'ancien joueur du Vitoria Guimaraes figurerait apparemment sur les tablettes de l'actuel deuxième du championnat de France. Apparu à vingt-six reprises cette saison en Ligue 1 (une passe décisive), le Sud-Américain présenterait le profil recherché par l'écurie du président Nasser Al-Khelaïfi, qui apprécierait aussi José Luis Gaya de Valence ou encore Faouzi Ghoulam de Naples.

Nice demande 25 M¤

Recruté pour deux millions d'euros l'été dernier, Dalbert est aujourd'hui estimé à vingt-cinq millions d'euros par sa direction, même s'il s'agit davantage pour lancer les bases d'une éventuelle négociation. A en croire certains échos de la presse portugaise, le natif de Barra Mansa pourrait aussi intéresser le Sporting Portugal. Des clubs italiens pourraient également se manifester en fonction des tarifs réellement en vigueur lors du prochain Mercato d'été.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant