L1 - PSG : La Juventus Turin n'a pas oublié Blaise Matuidi

le
0
L1 - PSG : La Juventus Turin n'a pas oublié Blaise Matuidi
L1 - PSG : La Juventus Turin n'a pas oublié Blaise Matuidi

La Juventus Turin n’a pas abandonné la piste menant à Blaise Matuidi, le milieu de terrain récupérateur du Paris Saint-Germain. Le Tricolore reste ciblé pour janvier prochain.

Retenu in extremis par le président Nasser Al-Khelaïfi, Blaise Matuidi (29 ans), le milieu de terrain récupérateur du Paris Saint-Germain, continue de figurer dans les petits papiers de la Juventus Turin. Sous contrat jusqu’en juin 2018 avec le club de la Capitale, qui se verrait bien le convaincre de rempiler, l’international français reste l’une des pistes privilégiées par la Vieille Dame (qui cherche aussi un latéral supplémentaire).

Raiola cherche une porte de sortie

Libre à l’issue de la saison, le Belge Axel Witsel (27 ans, Zenit Saint-Pétersbourg) apparaît plus abordable, mais les champions d’Italie continuent de discuter avec Mino Raiola, l’agent de l’ancien joueur de Troyes et de Saint-Etienne. Blaise Matuidi était d’ailleurs d’accord pour rejoindre les Bianconeri lors du Mercato d’été, mais sa direction a fini par faire machine arrière malgré une belle proposition de 30 M€ + des bonus.

Quel rôle dans les prochaines semaines pour Matuidi ?

Le feuilleton pourrait donc reprendre dans les prochaines semaines. Surtout si Blaise Matuidi devait se retrouver en manque de temps de jeu sous les ordres d’Unai Emery. « J’ai parlé avec Blaise, il se sent parisien, a déclaré jeudi le technicien espagnol au sujet de son protégé. Il va donner son cœur pour le PSG. Pour lui, c’est bien que le Mercato soit fini. Il est ici et il est content de l’être. Il est ici et il aime le PSG. Je lui ai dit que les gens attendaient beaucoup de lui. » Mais jusqu’à quand ?
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant