L1 - PSG : La cuisse pour Layvin Kurzawa

le
0
L1 - PSG : La cuisse pour Layvin Kurzawa
L1 - PSG : La cuisse pour Layvin Kurzawa

Blessé au niveau de la cuisse gauche, Layvin Kurzawa, le latéral gauche du Paris Saint-Germain, a été contraint de céder sa place à la mi-temps du match de vendredi soir contre Saint-Etienne (4eme journée de Ligue 1). De son côté, Jesé est apparu touché à la jambe droite.

Touché au niveau de la cuisse gauche, Layvin Kurzawa, l’arrière gauche du Paris Saint-Germain, a été contraint de céder sa place à la mi-temps du match de vendredi soir contre Saint-Etienne (4eme journée de Ligue 1). Le Tricolore a été remplacé par le Polonais Grzegorz Krychowiak qui a pris place aux côtés de Blaise Matuidi et de Marco Verratti dans l’entrejeu. Avec l’entrée en jeu de l’ancien joueur du FC Séville, Thiago Motta est, quant à lui, redescendu en défense centrale, alors que Presnel Kimpembe est passé au poste de latéral.

Sans Kurzawa et Maxwell contre Arsenal ?

Une blessure qui intervient à un très mauvais moment pour le club de la Capitale. Alors que les coéquipiers de Kevin Trapp ont rendez-vous mardi prochain avec Arsenal (1ere journée de la phase de poules de la Ligue des Champions), Maxwell (dos) était d'ores et déjà forfait ce vendredi soir. Attention au casse-tête pour Unai Emery au moment de composer sa défense face aux Gunners. Surtout que le doute subsiste aussi quant à l'état de forme de Thiago Silva, qui n'était pas sur la feuille de match face à l'ASSE.

Un doute pour Thiago Silva ? 

« Il s'est blessé (à la hanche) il y a six semaines, a expliqué Unai Emery à l’issue de la rencontre. Il a repris cette semaine, mais je ne sais pas s'il est en mesure de s'entraîner avec plus d'intensité et de reprendre la compétition dans un match de Ligue des Champions. Kurzawa ? Je ne connais pas encore la gravité de sa blessure. Mais j'espère que ce n'est pas trop grave. Maxwell ? Il va falloir attendre comment sa blessure évolue. » Suspense.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant