L1 - PSG : L'étrange histoire de vol au Camp des Loges

le
0
L1 - PSG : L'étrange histoire de vol au Camp des Loges
L1 - PSG : L'étrange histoire de vol au Camp des Loges

Marcelo Pereira Da Costa, le kiné de Thiago Silva, a retrouvé un colis... un mois après se l’être fait dérober au moment de sa livraison. La direction du PSG a lancé un audit pour éclairer cette étrange histoire.

Un colis volé puis retrouvé. C’est l’étrange histoire qui a remué le PSG ces derniers jours. Selon le quotidien L’Equipe, un vol a été commis au Camp des Loges il y a quelques semaines. La victime ? Le physiothérapeute personnel de Thiago Silva, Marcelo Pereira Da Costa, qui s’est fait subtiliser un colis au moment de sa livraison au centre d’entrainement du PSG. Un mois plus tard, Pereira Da Costa a retrouvé son bien mais l’affaire a fait beaucoup de bruit au PSG selon le quotidien.

Une simple histoire d’homonymie ?

Inquiet de ne pas voir arriver son colis, le kiné a demandé des explications relate le journal sportif. C’est à ce moment qu’il a appris que ce qu’il attendait avait été livré et pris par une autre personne du club. Plusieurs semaines plus tard, le responsable médical du défenseur parisien a récupéré sa commande. L’enquête interne du club révèle qu’un intendant a ouvert le colis, pensant que son contenu était pour un joueur prêté à Tours FC, Roli Pereira de Sa. Un nom assez proche de celui du kiné.

Un audit va être mené

Cette nouvelle affaire de disparition tombe mal du côté du club de la capitale. Un audit est déjà en cours concernant les disparitions de matériel au sein du groupe professionnel. Songeant à porter plainte, Pereira Da Costa aurait été calmé par la direction du PSG, informée de l’histoire mais aurait tout raconté au capitaine parisien. Une chose est sûre, Nasser Al-Khelaïfi ne compte pas en rester là. Le président du club a demandé à Najib Abdelilah, déjà chargé d’un audit concernant les disparitions de biens, de faire la lumière sur cet étrange épisode. A lire aussi : >>> Toute l'actualité du PSG >>> Toute l'actualité de la Ligue 1
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant