L1 - PSG/Krychowiak : « Convaincu que c'est un excellent choix »

le
0
L1 - PSG/Krychowiak : « Convaincu que c'est un excellent choix »
L1 - PSG/Krychowiak : « Convaincu que c'est un excellent choix »

Revenu dans le journal polonais Przeglad Sportowy sur son transfert au Paris Saint-Germain, Grzegorz Krychowiak avoue qu’il a sauté sur l’opportunité dès qu’elle s’est présentée. Avec un rêve : gagner la Ligue des Champions.

[fpvideo mediaid='digiteka' url='http://www.ultimedia.com/deliver/generic/iframe/mdtk/01896197/zone/1/showtitle/1/src/us03uf'] A peine emballée, déjà pesée. Grzegorz Krychowiak (26 ans) n’a eu besoin que de quelques secondes pour prendre sa décision et dire oui au Paris Saint-Germain. Le nouveau milieu de terrain du club parisien est revenu ce vendredi dans le journal polonais Przeglad Sportowy sur son transfert dans la Capitale française et il n'a pas caché qu’il n’a pas hésité bien longtemps quand les dirigeants du PSG lui ont proposé de défendre leurs couleurs. « Le PSG est un club avec de grandes ambitions, ce qui garantit de gagner des trophées et de se battre pour atteindre les objectifs les plus élevés. Ça correspond à mes exigences. Le club m'a proposé quelque chose de précis, il me voulait vraiment. J'ai donc pris ma décision rapidement et je suis convaincu que c'est un excellent choix », reconnaît l’international polonais, qui tient à rappeler que son objectif premier en choisissant Paris est le football et rien d’autre.

Krychowiak : « La Ligue des Champions, c’est spécial »

« Ma décision d’aller au PSG est purement sportive, poursuit l’ancien Rémois dans le média de son pays. Paris est une ville magnifique, bien sûr, mais j’y vais principalement pour jouer au football. » Avec en ligne de mire : la Ligue des Champions. Krychowiak a déjà remporté deux fois la Ligue Europa avec le FC Séville et Unai Emery, il ne cache pas qu’il rêve maintenant d’aller décrocher sous la direction du même entraîneur la plus belle des Coupes d’Europe. A l’entendre, c’est d’ailleurs aussi pour cela qu’il a choisi de poser ses valises chez le champion de France. « Je veux tout gagner avec le PSG, mais la Ligue des Champions, c’est spécial. Et je sais que c’est possible. C’est le rêve de tout footballeur. » Le joueur passé par les Girondins de Bordeaux et le FC Nantes aspirait également à débarquer un jour dans la cour des grands. Avec Paris et ses stars à tous les étages, il est servi. « Je vais changer d’environnement. Déjà, je vais m’entraîner tous les jours avec certains des meilleurs joueurs au monde. Je pense que je peux apprendre quelque chose. » Si c’est le cas, Paris en sortira grandi, Krychowiak aussi. A voir aussi : > Toute l'actualité du PSG > Toute l'actualité de la L1
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant