L1 - PSG : Kimpembe veut parler prolongation avec le président

le
0
L1 - PSG : Kimpembe veut parler prolongation avec le président
L1 - PSG : Kimpembe veut parler prolongation avec le président

En vue d’accélérer les négociations en vue de sa prolongation de contrat, le jeune défenseur du PSG Presnel Kimpembe a demandé à rencontrer le président du club de la Capitale Nasser Al-Khelaifi, selon le quotidien L’Equipe.

Avec le départ de David Luiz vers Chelsea dans les dernières minutes du Mercato estival, le jeune défenseur du PSG Presnel Kimpembe a pris plus de poids dans la rotation des défenseurs centraux du club de la Capitale. L’international Espoirs, âgé de 21 ans, est désormais le numéro 3 et est titularisé par Unai Emery quand Thiago Silva ou Marquinhos ont des pépins, ce qui est arrivé suffisamment pour qu'il réussisse un début de saison de qualité sous le maillot parisien. Absent du groupe face à Bordeaux ce samedi, Presnel Kimpembe voudrait voir les négociations pour sa prolongation de contrat s’accélérer.

Intervention présidentielle pour accélérer le mouvement ?

Selon le quotidien L’Equipe, le joueur et son entourage ont demandé un rendez-vous avec le président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi, dans le but de faciliter les négociations. Le jeune défenseur parisien a eu des rendez-vous avec le « directeur du football » du PSG Patrick Kluivert mais sans que cela permettre de voir le rythme des négociations monter, en dépit des sollicitations extérieures, notamment venant de... Chelsea. Sous contrat jusqu’en 2018, Presnel Kimpembe semble donc vouloir continuer son histoire avec son club formateur... reste à ce dernier à faire le nécessaire en ce sens.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant