L1 - PSG : Kevin Trapp sur le départ ?

le
0
L1 - PSG : Kevin Trapp sur le départ ?
L1 - PSG : Kevin Trapp sur le départ ?

Selon Bild, Kevin Trapp, le gardien allemand du Paris Saint-Germain, aurait émis le souhait de changer d’air lors du Mercato d’hiver.

Désormais barré par Alphonse Areola qui a su gagner la confiance d'Unai Emery, Kevin Trapp (26 ans), le gardien de but allemand du Paris Saint-Germain, aurait émis le souhait de changer d’air dès la prochaine période de mutations. Sous contrat jusqu’en 2020 avec le club de la Capitale, qui a déboursé un peu plus de neuf millions d’euros pour le recruter il y a un an, l’ancien joueur de l’Eintracht Francfort n’aurait pas l’intention de rester pour jouer les doublures de luxe chez les champions de France en titre.

Un prêt pour Kevin Trapp ?

Si sa situation sportive ne devait pas s’améliorer dans les prochaines semaines, Kevin Trapp aurait donc fait son choix, a-t-on appris chez nos confrères de Bild. Un prêt serait aujourd'hui à l'étude. Reste désormais à connaître la position de sa direction qui a déjà lâché l'Italien Salvatore Sirigu lors du dernier Mercato d’été (l'ex-Palermitain a été prêté au FC Séville). Compte tenu de la complexité du marché des gardiens de but, le club du président Nasser Al-Khelaïfi ne devrait pas faciliter un éventuel départ de son protégé qui perçoit actuellement un salaire annuel estimé à 4,8 M€. Des chiffres qui pourraient aussi refroidir les acquéreurs potentiels (Wolfsburg ? Leipzig ?). Un dossier des plus compliqués.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant