L1 - PSG : Jesé signe cinq ans

le
0
L1 - PSG : Jesé signe cinq ans
L1 - PSG : Jesé signe cinq ans

C'est désormais officiel : Jesé a signé ce lundi un contrat de cinq ans en faveur du Paris Saint-Germain. L'Espagnol, qui débarque en provenance du Real Madrid, sera présenté ce lundi à 14h00 au Parc des Princes

Longtemps le PSG a rêvé de Cristiano Ronaldo. Le club de la Capitale devra se contenter d'un de ses coéquipiers au Real Madrid, Jesé Rodriguez Ruiz, qui a signé ce lundi un contrat de cinq ans en faveur du quadruple champion de France en titre. A 23 ans, l'international espagnol donne un nouvel élan à sa carrière, lui qui doit se contenter du banc des remplaçants du côté de Madrid depuis plusieurs années, barré par le trio indiscutable Ronaldo-Benzema-Bale. Vainqueur de deux Ligue des Champions en 2014 et 2016 avec le club madrilène, Jesé y évoluait depuis l'âge de 14 ans. Il est la cinquième recrue parisienne de l'été après Hatem Ben Arfa, Grzegorz Krychowiak, Thomas Meunier et Giovani Lo Celso. Le montant du transfert avoisinerait les 25 millions d'euros. 

Jesé : « Un grand plaisir de travailler avec Unai Emery »

« Je suis extrêmement heureux de rejoindre le Paris Saint-Germain, qui est devenu l’une des équipes les plus compétitives d’Europe, a réagi Jesé après sa signature, dans un communiqué transmis par le PSG. Je partage avec mon nouveau club de très grandes ambitions pour les années à venir et ce sera un grand plaisir de travailler sous la direction d’Unai Emery, dont tout le monde en Espagne, mais aussi en Europe, connaît la qualité du travail. Je suis impatient de débuter ce nouveau défi dans ma carrière. » L'Espagnol s'exprimera plus longuement ce lundi à 14h00, puisqu'il sera officiellement présenté au Parc des Princes.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant