L1 - PSG : Jesé se confie sur sa nouvelle vie parisienne

le
0
L1 - PSG : Jesé se confie sur sa nouvelle vie parisienne
L1 - PSG : Jesé se confie sur sa nouvelle vie parisienne

Arrivé cet été en provenance du Real Madrid pour la somme de 25 millions d’euros, Jesé Rodriguez livre ses confidences sur sa nouvelle vie au Paris-Saint-Germain, à la veille de la réception d’Arsenal en Ligue des Champions.

Considéré comme un espoir du football espagnol, Jesé Rodriguez Ruiz de son nom complet, a atterri au Paris-Saint-Germain cet été pour un montant de 25 millions d’euros en provenance de son club formateur, le Real Madrid. Son aventure parisienne n’a toutefois pas débuté de la meilleure des manières avec une opération de l’appendicite deux jours après le match d’ouverture à Bastia (0-1). Après un mois hors des terrains, l’Espagnol a effectué ses premiers pas au Parc des Princes face à Saint-Etienne (1-1). Une première qui n’aura pas été une partie de plaisir pour l’attaquant de 23 ans, censé devenir la doublure de Cavani. Sur les 68 minutes passées sur la pelouse, l’éternel espoir du football espagnol n’aura pas montré grand chose.

Jesé : « Je ne suis le remplaçant de personne »

Barré par une féroce concurrence au sein de l’équipe entraînée par Zidane, l’ex-Madrilène est venu chercher du temps de jeu à Paris. A en croire l’intéressé, il n’est pas venu faire de la figuration lorsqu’on le questionne sur son rôle de doublure : « Cavani est un très grand joueur, mais je ne suis le remplaçant de personne. On devra tous lutter pour être titulaires » déclare l’Espagnol lors d’un entretien pour Le Parisien. Jesé espère apporter son expérience pour tenter d’aider le club parisien à réaliser son rêve, à savoir la Ligue des Champions. « Pour moi, la clé du succès réside dans le fait que les joueurs, qu'ils jouent ou pas, conservent le même objectif de victoire. Il faut constituer une famille unie. Ensuite, il faut bien sûr de la qualité dans tous les secteurs de jeu, et avoir un peu de chance »

Jesé : « Jouer au football et mettre des buts »

Lorsqu’il n’est pas sur les terrains, Jesé devient Jey-M (son nom de chanteur). « La musique est ma deuxième passion après le football ». Une activité qui lui vaut certainement l’étiquette de « joueur bling-bling » qu’il tente de se débarrasser tant bien que mal. Comparé aux plus grands lorsqu’il était jeune (Raul ou Cristiano Ronaldo), l’Espagnol (encore jamais sélectionné avec la Roja) tente de justifier un « retard à l’allumage » concernant sa carrière : « Parce que j'ai toujours manqué de continuité dans le temps de jeu. Quand je jouerai plus, je suis sûr qu'elle explosera » assure-t-il au journaliste du Parisien. Certain de son potentiel, Jesé n’a que deux objectifs en tête en venant dans la Ville Lumière : « Jouer au football et mettre des buts »
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant