L1 - PSG : Ibrahimovic assure que la philosophie n'a pas changé

le
0
L1 - PSG : Ibrahimovic assure que la philosophie n'a pas changé
L1 - PSG : Ibrahimovic assure que la philosophie n'a pas changé

Quelques semaines après avoir quitté le PSG et rejoint José Mourinho à Manchester United, Zlatan Ibrahimovic s’est confié sur la saison à venir du club de la Capitale, non sans manier l’humour.

Après avoir passé quatre saisons sous le maillot du PSG, Zlatan Ibrahimovic a débarqué en Premier League cet été à Manchester United, où il a retrouvé José Mourinho. L’attaquant suédois garde tout de même un petit œil sur le club de la Capitale et a confié dans une interview accordée à SFR Sport son sentiment sur la saison à venir du PSG. « L’équipe est très forte. Ils ont de nouveaux joueurs et la philosophie est la même : tout gagner et aller loin en Ligue des Champions, assure Zlatan Ibrahimovic. Mais ce n’est pas en claquant des doigts que tu gagnes cette compétition. S’il suffisait de claquer des doigts, tout le monde la gagnerait. Ça viendra peut-être pour le PSG. Mais on verra. C’est un autre problème et ce n’est pas mon problème. »

Zlatan ne manque pas d’humour

Mais Zlatan Ibrahimovic a également versé dans la plaisanterie. L’attaquant suédois, à la question de savoir ce qui lui manquait le plus au PSG, a donné une réponse digne de sa personne : « Mon dernier salaire, voilà ce qu’il me manque ». Il faut dire que l’ancien joueur du Milan AC a consenti à baisser son salaire pour rejoindre Manchester United cette année, avec des émoluments évalués à 13,5 millions d’euros à MU contre 15 millions d’euros pour sa dernière saison au PSG. Une pointe d’humour que le Suédois a également montré pour lancer le derby entre United et City, ce samedi à Old Trafford, en envoyant des vêtements d’entraînement siglés de sa marque A-Z avec le message : « Voici des affaires d'entraînement, tu vas en avoir besoin » à Claudio Bravo, nouveau gardien des Citizens. Du Zlatan tout craché !
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant