L1 - PSG : Hatem Ben Arfa encore écarté à Toulouse

le
0
L1 - PSG : Hatem Ben Arfa encore écarté à Toulouse
L1 - PSG : Hatem Ben Arfa encore écarté à Toulouse

Pour la quatrième fois consécutive, Hatem Ben Arfa ne figure pas dans le groupe du PSG qui se déplacera à Toulouse ce vendredi soir (20h45, 7eme journée de Ligue 1).

Unai Emery reste fidèle à sa ligne de conduite. L’entraîneur du PSG, qui a décidé de se passer des services d’Hatem Ben Arfa lors des trois dernières rencontres, toutes compétitions confondues, a décidé de s’entêter. Conforté par les deux grosses performances de son équipe à Caen et contre Dijon ces derniers jours, le Basque a choisi d’écarter l’ancien Niçois une nouvelle fois, pour le déplacement à Toulouse ce vendredi soir (20h45, 7eme journée de Ligue 1). L’international français ne figure en effet pas dans le groupe de dix-huit joueurs convoqués par Unai Emery.

Ben Arfa absent, comme Verratti et Meunier

« Tous les joueurs travaillent pour être avec l’équipe. Après, je décide qui est dans l’équipe. Je prendrai ma décision cet après-midi », avait brièvement expliqué le successeur de Laurent Blanc en conférence de presse jeudi après-midi. Et visiblement, l’entraînement de ce jeudi n’a pas permis à Hatem Ben Arfa de retrouver grâce aux yeux de son entraîneur. Le joueur formé à l’OL aurait pourtant pu profiter des absences de Marco Verratti ou encore Thomas Meunier. Le premier est toujours en délicatesse avec son mollet, tandis que le Belge souffre du genou.

Retours de Kurzawa et Aurier

En revanche, pour ce déplacement à Toulouse, le Paris Saint-Germain récupère ses deux latéraux titulaires. Layvin Kurzawa et Serge Aurier en ont fini de leurs problèmes à la cuisse et à la cheville, et effectuent leur retour après deux semaines d’absence. Pour le reste, Unai Emery fait dans le classique. Le groupe du PSG : Trapp, Areola – Thiago Silva, Marquinhos, Kimpembe, Aurier, Maxwell, Kurzawa – Thiago Motta, Rabiot, Krychowiak, Matuidi, Pastore – Jesé, Lucas, Di Maria, Cavani, Augustin
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant