L1 - PSG : Grzegorz Krychowiak ne pense pas avoir un traitement de faveur

le
0
L1 - PSG : Grzegorz Krychowiak ne pense pas avoir un traitement de faveur
L1 - PSG : Grzegorz Krychowiak ne pense pas avoir un traitement de faveur

Dans une interview accordée à FourFourtwo, Grzegorz Krychowiak a affirmé qu’il ne bénéficiait pas d’un traitement de faveur de la part d’Unai Emery, son ancien coach à Séville

Cet été, Unai Emery et Grzegorz Krychowiak ont fait le même trajet. Ils ont quitté le FC Séville pour le Paris Saint-Germain. Et bien entendu, l’arrivée du technicien espagnol à la tête du club de la capitale a eu une influence prépondérante dans le transfert du Polonais. « J’avais commencé les négociations avec le PSG avant qu’il soit nommé entraîneur, mais bien sûr nous avons parlé et ce fut une influence majeure dans ma décision », a-t-il déclaré dans une interview accordée à FourFourtwo.

« Une situation parfaite »

Mais l’ancien joueur du Stade de Reims n’estime pas avoir un traitement de faveur de la part de celui qui l’a coaché au FC Séville. « C’est une situation parfaite parce que nous nous connaissons très bien l’un et l’autre. Cependant, je ne pense pas avoir de faveurs venant de sa part. Je dois être à mon meilleur niveau pour gagner ma place dans l’équipe », a-t-il précisé.

« Nous serons prêts contre n’importe qui »

En outre, le Polonais a loué les qualités d’Unai Emery. « Il parle beaucoup, il est très ouvert et c'est un bourreau de travail. Il prépare chaque match en tenant compte des moindres détails. Ses analyses vidéo sont très complexes et il fait très attention aux placements. Je peux vous assurer que, d'un point de vue tactique, nous serons prêts contre n'importe quel adversaire face à nous cette saison », a-t-il ajouté.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant