L1 - PSG / Grzegorz Krychowiak : « Ce n'est que le début »

le
0
L1 - PSG / Grzegorz Krychowiak : « Ce n'est que le début »
L1 - PSG / Grzegorz Krychowiak : « Ce n'est que le début »

Titulaire pour la deuxième fois en trois jours, Grzegorz Krychowiak a apprécié d’enchaîner pour poursuivre sa montée en puissance. Surtout que ça a coïncidé avec une démonstration contre Caen vendredi (0-6), preuve des progrès affichés par le PSG cette semaine.

DE NOTRE ENVOYE SPECIAL A CAEN Grzegorz Krychowiak, la large victoire du PSG à Caen vendredi (0-6) fait-elle du bien au moral ? Après deux matchs sans victoire, ça fait du bien de marquer six buts et de ne pas en prendre. C’est bien pour la confiance, pour la suite. On va enchainer maintenant. Aviez-vous discuté avec Edinson Cavani après le match contre Arsenal (1-1) ? Il savait qu’il avait raté quelques occasions, mais il s’en crée à chaque fois plus. On savait très bien qu’il allait finir par les mettre, c’était une question de temps. J’espère que ce n’est que le début.

Krychowiak : « Il faut forcément du temps »

Avez-vous le sentiment que l’équipe commence à trouver sa vitesse de croisière ? Avec le changement d’entraineur et des nouveaux joueurs, il faut forcément du temps. Grâce au travail, on continue, on avance petit à petit. Mais ce n’est que le début, on a beaucoup de choses à améliorer et on va travailler pour le faire. Quel bilan faites-vous de cette semaine, après le nul contre Arsenal (1-1) et ce succès ? Non, je pense qu’on est un peu déçus, parce qu’il y avait la place pour gagner contre Arsenal. On a malheureusement manqué un peu d’efficacité. Mais c’est venu aujourd’hui. Sur un plan personnel, comment vous sentez-vous après avoir enchainé une deuxième titularisation ? Je me sens très bien, je retrouve le rythme peut à petit, après les vacances et la préparation. Il faut maintenant jouer pour retrouver mon niveau.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant