L1 - PSG : Emery propose aux supporters de lui proposer un onze

le , mis à jour à 11:11
0
L1 - PSG : Emery propose aux supporters de lui proposer un onze
L1 - PSG : Emery propose aux supporters de lui proposer un onze

Via son site internet, Unai Emery propose aux supporters du PSG de lui proposer un onze avant chaque rencontre. L’histoire ne dit cependant pas si le successeur de Laurent Blanc y prête attention avant de concocter le sien.

Et vous, êtes-vous plutôt 4-2-3-1 ou 4-3-3 ? Si vous êtes un peu chambreur, vous pourrez même opter pour un 3-5-2 qui donne encore des migraines aux supporters parisiens. Car via son site internet, Unai Emery propose aux supporters du Paris Saint-Germain de lui proposer un onze de départ avant chaque rencontre du club de la Capitale. Une initiative qui débute donc ce week-end avec le Trophée des Champions contre l’Olympique Lyonnais. Sur son site, dans la rubrique « Le onze d’Unai », le successeur de Laurent Blanc a donc mis en place un outil en ligne permettant de sélectionner l’animation tactique ainsi que les onze joueurs à placer sur le terrain.

Jusqu’à la veille du match pour proposer sa composition

Si Jesé Rodriguez, annoncé comme la prochaine recrue du club parisien, ne figure pas encore dans la liste des joueurs disponibles, l’éventail de possibilités est très large puisque les noms de Rémy Descamps, Youssouf Sabaly ou encore Alec Georgen sont proposés aux internautes. Attention cependant, l’entraîneur du PSG demande aux participants d’envoyer leur onze avant 23h59 la veille du match. Histoire d’avoir le temps d’y jeter un coup d’œil sans doute. Car l’histoire ne dit pas si Unai Emery s’inspire des équipes proposées par les supporters au moment de concocter la sienne. La vraie. >> Cliquez ici pour proposer votre composition à Unai Emery
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant