L1 - PSG : Edinson Cavani confirme pour l'Atlético Madrid

le
0
L1 - PSG : Edinson Cavani confirme pour l'Atlético Madrid
L1 - PSG : Edinson Cavani confirme pour l'Atlético Madrid

Edinson Cavani, l’attaquant du Paris Saint-Germain, confirme avoir été approché par l’Atlético Madrid lors du Mercato d’été.

Interrogé par ESPN, Edinson Cavani (29 ans), l’attaquant international uruguayen du Paris Saint-Germain, confirme avoir été approché par l’Atlético Madrid lors du Mercato d’été. « C’est ma quatrième saison au PSG et je suis excité, a expliqué l’ancien joueur de Palerme et de Naples. Le but de chacun d’entre nous est de gagner autant que possible. Les Colchoneros ? C’est vrai qu’il y avait un intérêt. Diego Godin, mon coéquipier avec l’Uruguay, m’a appelé après avoir appris de cet intérêt, mais il n’y avait pas plus de contacts. » Et le club coaché par Diego Simeone a fini par miser sur Kevin Gameiro pour épauler Antoine Griezmann.

Cavani : « Nous avons de grandes attentes »

Aujourd’hui, « Edi » est concentré sur ses performances avec les champions de France. Surtout que le départ du Suédois Zlatan Ibrahimovic (Manchester United) lui offre de nouvelles perspectives à la pointe de l’attaque parisienne. Le natif de Salto se montre d'ailleurs particulièrement enthousiaste suite à l’arrivée d’Unai Emery, le successeur de Laurent Blanc, qui reste sur de grands résultats avec le FC Séville. « Espérons que ce sera une grande acquisition pour nous. Nous avons de grandes attentes. » Les supporters parisiens aussi et notamment à son égard après un début de saison délicat.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant