L1 - PSG : Domenech au soutien d'Emery

le
0
L1 - PSG : Domenech au soutien d'Emery
L1 - PSG : Domenech au soutien d'Emery

Alors qu’Unai Emery a été vivement critiqué pour sa gestion du « cas » Hatem Ben Arfa, écarté plusieurs semaines du groupe parisien, l’entraîneur du PSG a reçu un soutien inattendu : celui de Raymond Domenech.

La mise à l’écart d’Hatem Ben Arfa par Unai Emery a fait des vagues et les critiques ont fusé à l’encontre de l’ancien entraîneur du FC Séville. Après quatre matchs loin du groupe, l’ancien attaquant de Nice a fait son retour à l’occasion du match face à Bordeaux, où l’international tricolore est entré en jeu pour les dix dernières minutes de la rencontre. Si, pas sa gestion du « cas » Hatem Ben Arfa, Unai Emery s’est attiré beaucoup d’inimitié mais, contre toute attente, a gagné un soutien.

Domenech : « C’est le choix de l’entraîneur »

Et ce soutien n’est personne d’autre que l’ancien sélectionneur de l’équipe de France, Raymond Domenech, qui sait ce que c’est de traverser des périodes difficiles. Dans un entretien accordé au magazine Onze Mondial, l’ancien patron des Bleus assure que les agissements de l’entraîneur du club de la Capitale sont dans sa culture. « Emery vient d’Espagne, pays où le joueur n’a rien à dire. S’il est bon, il joue et si ce n’est pas le cas, il reste de côté, assure Raymond Domenech. Il n’y a pas de débat. Ils peuvent discuter, mais c’est comme ça. Je ne dis pas que je suis d’accord ou pas d’accord avec sa gestion du cas Ben Arfa, mais c’est le choix de l’entraîneur. Il prend des décisions et il faut les respecter. » A voir si Hatem Ben Arfa aura convaincu son entraîneur de lui faire confiance durant la trêve internationale...
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant