L1 - PSG : Chelsea insiste pour David Luiz

le
0
L1 - PSG : Chelsea insiste pour David Luiz
L1 - PSG : Chelsea insiste pour David Luiz

Selon une source anglaise, Chelsea a transmis une nouvelle offre pour David Luiz, le défenseur central brésilien du Paris Saint-Germain. Le dossier est jugé en très bonne voie.

Après avoir transmis en vain une première offre estimée aux alentours de quarante millions d’euros, Chelsea n’a pas dit son dernier mot sur le dossier de David Luiz (29 ans, Paris Saint-Germain). Loin de là. Selon une source anglaise, les Blues ont lancé une nouvelle offensive pour essayer de débaucher leur ancien protégé, qui est sous contrat jusqu’en juin 2018 avec les champions de France.

45 M€ pour David Luiz

A la recherche d’un défenseur central depuis plusieurs semaines maintenant, le club managé par Antonio Conte se retrouve dos au mur avec la fin du Mercato d’été et David Luiz a fait l’objet d’une deuxième proposition de l'ordre de quarante-cinq millions d’euros (le Valencian Aymen Abdennour a aussi été ciblé). Suffisant pour convaincre le club de la Capitale ? Officiellement, le Sud-Américain est intransférable, même si Unai Emery privilégie visiblement une charnière composée de Thiago Silva et de Marquinhos pour la suite de la saison.

Remplacé par l'un de ses compatriotes ?

Mais il y a des montants qui ne se refusent pas. Surtout que le départ de David Luiz va permettre de tranquilliser Marquinhos et de donner davantage de temps de jeu au prometteur Presnel Kimpembe. Et à en croire certaines indiscrétions, les dirigeants parisiens songent notamment à Rodrigo Caio (23 ans, Sao Paulo) pour compléter leur secteur défensif. Un contact a été noué avec le père de celui qui intéresse aussi Milan ou encore Hambourg. Julian Draxler (22 ans, VfL Wolfsburg) pourrait également être relancé.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant