L1 - PSG : Chelsea a tenté David Luiz (PSG)

le
0
L1 - PSG : Chelsea a tenté David Luiz (PSG)
L1 - PSG : Chelsea a tenté David Luiz (PSG)

Selon L’Equipe, Chelsea aurait tenté de récupérer David Luiz, le défenseur central international brésilien du Paris Saint-Germain. En vain.

A la recherche d’un défenseur central supplémentaire depuis de nombreuses semaines, Chelsea aurait notamment essayé de faire revenir David Luiz (29 ans, Paris Saint-Germain), qui a déjà évolué du côté de Stamford Bridge entre 2011 et 2014. Après avoir approché en vain Kalidou Koulibaly de Naples ou encore Konstantinos Manolas de Rome, les Blues d'Antonio Conte auraient transmis une offre estimée entre trente et trente-cinq millions d’euros pour recruter l’international brésilien, a-t-on appris mardi soir chez nos confrères de L’Equipe (40 M€ pour Le 10 Sport).

David Luiz intransférable avant la fin du Mercato d'été

Mais cette proposition aurait été repoussée par les champions de France. En concurrence avec Marquinhos, Thiago Silva et même Presnel Kimpembe, l’ancien joueur de Vitoria, de Benfica et… de Chelsea, qui est sous contrat jusqu’en juin 2018, aurait été déclaré intransférable par le club du président Nasser Al-Khelaïfi. Compte tenu de l’enchaînement des matchs avec le championnat, la Ligue des Champions et les coupes nationales, Unai Emery, le successeur de Laurent Blanc, n’aurait pas l’intention de se priver du natif de Diadema, recruté pour 49,5 M€ il y a deux ans. Surtout pas dans la dernière ligne droite du Mercato d’été, où les solutions de rechange n’offriraient certainement pas les garanties nécessaires pour l'actuel cinquième de la Ligue 1.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant