L1 - PSG : Benjamin Stambouli opte pour la sortie

le , mis à jour à 10:36
0
L1 - PSG : Benjamin Stambouli opte pour la sortie
L1 - PSG : Benjamin Stambouli opte pour la sortie

Après avoir pris le temps de la réflexion, Benjamin Stambouli, le milieu de terrain récupérateur du Paris Saint-Germain, a donné son accord pour rejoindre le Betis Séville.

De nouveau promis à un rôle de doublure malgré l’arrivée de l’Espagnol Unai Emery, en lieu et place de Laurent Blanc, Benjamin Stambouli (25 ans), le milieu de terrain récupérateur du Paris Saint-Germain, a choisi de poursuivre sa carrière du côté de la Liga. Après avoir pris le temps de la réflexion, l’ancien joueur de Montpellier et de Tottenham, qui est sous contrat jusqu’en juin 2020, a donné son accord pour rejoindre le Betis Séville.

Stambouli avec Mandi et Martin

Egalement sollicité par Schalke 04 (qui n'a pas dit son dernier mot), le natif de Marseille a été convaincu par le discours de Gustavo Poyet, le nouvel entraîneur de la formation espagnole. Mario Lemina ou encore David Lopez ont aussi été ciblés pour remplacer Alfred N’Diaye, parti à Villarreal, mais Benjamin Stambouli fait office de priorité pour les dirigeants andalous, qui ont notamment recruté le Rémois Aïssa Mandi et le Montpelliérain Jonas Martin depuis le début du Mercato d’été. Après avoir lancé les hostilités avec une proposition de sept millions d’euros, le Betis Séville pourrait boucler le deal aux alentours de 8 M€. A moins d'une relance en provenance de Gelsenkirchen.

La Juve fonce sur Matuidi

De son côté, Blaise Matuidi (29 ans) est devenu la priorité de la Juventus Turin. Orpheline de Paul Pogba (Manchester United), la Vieille Dame peut en effet faire une croix sur le Serbe Nemanja Matic qui ne quittera pas Chelsea. Le club entraîné par Massimiliano Allegri va désormais pousser les négociations au sujet du Tricolore, qui pourrait percevoir un salaire annuel de l’ordre de 6 M€ (sans les primes) chez les champions d’Italie. En cas de départ de Benjamin Stambouli ET de Blaise Matuidi, il n’est pas impossible que le PSG retourne sur le marché (Moussa Sissoko de Newcastle est notamment suivi).
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant