L1 - PSG : Aurier devant la justice ce lundi

le
0
L1 - PSG : Aurier devant la justice ce lundi
L1 - PSG : Aurier devant la justice ce lundi

C’est ce lundi que Serge Aurier comparait devant le tribunal correctionnel de Paris, suite à son altercation avec des policiers le 30 mai dernier.

Trois jours après son match catastrophique à Toulouse (0-2, 7eme journée de L1), où il est complètement passé à côté de sa rencontre et a été expulsé pour ses retrouvailles avec son ancien club, Serge Aurier s’est rendu ce lundi matin au tribunal correctionnel de Paris. Le défenseur du PSG comparait pour « faits de violences volontaires sur personne dépositaire de l’ordre public ». Le 30 mai dernier, l’ancien Toulousain avait en effet eu une altercation à la sortie d’une boîte de nuit près des Champs-Elysées avec des policiers de la BAC lors d’un contrôle routier, alors qu’il occupait le siège passager.

Une amende ou de la prison avec sursis ?

Deux versions s’opposent dans cette affaire, puisqu’un policer affirme avoir été frappé au thorax par le footballeur, tandis qu’Aurier explique qu’il a reçu quatre coups de poing de la part du policier. Le défenseur, soutenu par son club au moment de l’affaire dans l’attente de la décision de justice, risque une amende ou une petite peine de prison avec sursis. A deux jours du match comptant pour la deuxième journée de la Ligue des Champions en Bulgarie contre Ludogorets, on a connu meilleure façon de se préparer...
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant