L1 - PSG : Alphonse Areola absent au moins dix jours

le
0
L1 - PSG : Alphonse Areola absent au moins dix jours
L1 - PSG : Alphonse Areola absent au moins dix jours

Touché à la cheville gauche, le gardien de but du Paris Saint-Germain devrait être absent entre 10 et 15 jours selon L’Equipe.

Le week-end dernier, face à Rennes (4-0), Alphonse Areola, qui s’était blessé lors d’un entraînement, avait laissé sa place dans les cages à Kevin Trapp. Le gardien de but parisien a passé des examens ce mardi. Et selon des informations dévoilées par L’Equipe, l’ancien portier de Bastia souffre actuellement d’une entorse de la cheville gauche. Il a été contraint de déclarer forfait pour les matchs de l'équipe de France.

Il devrait être rétabli pour affronter Arsenal

Le quotidien sportif affirme que le gardien de but titulaire du Paris Saint-Germain devrait être indisponible entre dix et quinze jours. Alphonse Areola pourrait donc à nouveau être apte pour le match face à Nantes, le 19 novembre prochain. Dans le pire des cas, il devrait pouvoir tenir sa place le 23 novembre pour le déplacement à Londres, en Ligue des Champions, pour affronter Arsenal. Cette saison, Alphonse Areola a disputé 7 matchs de Ligue 1.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant