L1 - PSG : Al-Khelaïfi pousse pour un retour des Ultras

le
0
L1 - PSG : Al-Khelaïfi pousse pour un retour des Ultras
L1 - PSG : Al-Khelaïfi pousse pour un retour des Ultras

Nasser Al-Khelaïfi a rendez-vous avec le préfet de police de Paris ce jeudi pour discuter d’un retour à terme des Ultras au Parc des Princes, selon Le Parisien. Une rencontre qui fait suite à celle du PSG avec les représentants du Collectif Ultras Paris la semaine dernière.

Nasser Al-Khelaïfi mouille la chemise pour les Ultras. Le président du PSG a rendez-vous ce jeudi avec le préfet de police de Paris pour discuter des conditions de leur retour au Parc des Princes à terme, d’après les informations du Parisien. Un dossier brûlant, qui tient à cœur du représentant de Qatar Sports Investments depuis maintenant trois ans, même si des dirigeants historiques du club continuent d’appuyer en interne pour une tolérance zéro. A l’occasion de cette rencontre, organisée à la préfecture, Al-Khelaïfi espère une réponse quant au plan présenté au ministre de l’Intérieur pour fixer le cadre d’un retour des Ultras et souhaite pouvoir obtenir gain de cause.

Avis défavorable à prévoir

Surtout que cette réunion intervient une semaine seulement après la première rencontre officielle depuis 2010 entre le PSG et des représentants des supporters parisiens, sous l’égide du Collectif Ultras Paris (CUP) et soutenus par l’ADAJIS (Associations de défense et d’assistance juridique des supporters). « Optimistes » au sortir de ce rendez-vous, les membres du CUP pourraient l’être moins dans les prochaines heures. Le Parisien précise en effet que le préfet de police devrait émettre un avis défavorable face à la requête d’Al-Khelaifi.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant