L1 - PSG : Adrien Rabiot pense à l'équipe de France

le
0
L1 - PSG : Adrien Rabiot pense à l'équipe de France
L1 - PSG : Adrien Rabiot pense à l'équipe de France

Avec un début de saison prometteur, Adrien Rabiot évoque son futur de manière enthousiaste. A 21 ans, il voit même l’équipe de France comme une priorité.

Auteur d’une bonne prestation contre Dijon, provoquant même un penalty, Adrien Rabiot est aujourd’hui en marge de devenir l’un des titulaires indiscutables du PSG d’Unai Emery. A l’issue du match face au promu, le milieu de terrain de 21 ans est revenu sur son début de saison avec enthousiasme : « Je suis satisfait de mon début de saison, j’enchaîne les matchs. J’essaie d’appliquer au mieux les consignes du coach, il faut continuer comme ça. »

Du statut de réserviste à celui de titulaire en Bleu ?

Fort de ces bonnes performances, Adrien Rabiot, qui ne cache pas son ambition, évoque sereinement son avenir et, pourquoi pas, bientôt s’installer en équipe de France, une idée qui trotte dans sa tête. « Le sélectionneur regarde les matchs et les performances de tout le monde et après il fera ses choix, mais bien sûr que j’y pense un peu », a confié le milieu de terrain international espoirs. Des propos et des envies qu’il n’est pas le seul à penser. Pour rappel, lundi dernier, en conférence de presse, Unai Emery ne tarissait pas d’éloges sur son joueur. « Je crois qu’il a un grand avenir en tant que joueur du PSG et en équipe de France, avait assuré l’entraîneur parisien. Il a une grande capacité pour faire des efforts et de grandes qualités. » Si pour certains de ses coéquipiers, la quête de temps de jeu s’annonce compliqué, l’avenir est cependant plutôt radieux pour Adrien Rabiot.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant