L1 - PSG : Adrien Rabiot devrait manquer les matchs contre l'OL et Arsenal

le
0
L1 - PSG : Adrien Rabiot devrait manquer les matchs contre l'OL et Arsenal
L1 - PSG : Adrien Rabiot devrait manquer les matchs contre l'OL et Arsenal

Sorti sur blessure avec les Bleus contre la Côte d’Ivoire mardi (0-0), Adrien Rabiot souffre d’une déchirure à la cuisse gauche. Le milieu du PSG pourrait être indisponible trois semaines. Il devrait manquer le choc face à Lyon en L1 et celui contre Arsenal en Ligue des Champions selon l’Equipe.

Le Paris-Saint Germain va devoir probablement se passer de sa jeune pépite. Sorti sur blessure lors de sa première sélection avec les Bleus face à la Côte d’Ivoire (0-0), Adrien Rabiot devrait être indisponible pendant au moins trois semaines. Selon L’Equipe, l’international tricolore a passé des examens dans la journée de mercredi et souffrirait d’une déchirure à la cuisse gauche. Pour le déplacement à Londres contre Arsenal (23 novembre) en Ligue des Champions et celui à Lyon (27 novembre) pour le compte de la 14eme journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain ne pourra pas compter sur son joueur.

Rabiot de retour face à Nice ? 

Auteur d’un but en onze matchs (deux passes décisives) de Ligue 1 depuis le début de la saison, Adrien Rabiot réalise un excellent début de saison avec son club formateur. Dans l’entrejeu parisien, l’ancien Toulousain a su imposer son style et ses qualités dans une équipe en transition depuis le départ de Laurent Blanc et l’arrivée d’Unai Emery. Le technicien espagnol n’a pas hésité à le lancer dans le grand bain pour exploiter sa technique et son aisance balle au pied. Titulaire lors de deux des quatre matchs du club de la Capitale en C1, le Titi a brillé par sa maturité. A Paris, le joueur de 21 ans a su trouver une place dans la rotation XXL des champions de France. Mieux, il prétend régulièrement à une place de titulaire au PSG. Sa blessure devrait ralentir temporairement son ascension. S’il est indisponible pendant trois semaines, le Parisien manquera plusieurs matchs de L1 et peut être même le dernier match de Paris en Ligue des Champions, contre Ludogorets, au Parc des Princes (6 décembre). Pour éviter tout risque de rechute, Unai Emery pourrait être tenté d’attendre la fin de la trêve hivernale avant de s’appuyer de nouveau sur Adrien Rabiot. Au mieux, le Parisien sera remis pour la réception de Nice (11 décembre) ou le déplacement à Guingamp (17 décembre). A voir aussi : >>> Plus qu'un rêve, c'est déjà une promesse pour Rabiot  >>> L'actualité du PSG >>> L’actualité de la L1 
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant