L1 - PSG : A part Pastore, le groupe est bien au complet pour l'OM

le
0
L1 - PSG : A part Pastore, le groupe est bien au complet pour l'OM
L1 - PSG : A part Pastore, le groupe est bien au complet pour l'OM

Unai Emery, entraîneur du PSG, a convoqué dix-huit joueurs pour la réception de l'OM dimanche (20h45). Javier Pastore est le seul absent du groupe, Thiago Motta, Marco Verratti et Angel Di Maria étant bien retenus par le technicien basque.

Pas de coup de bluff pour Unai Emery. Comme l'avait annoncé l’entraîneur du PSG en conférence de presse ce samedi, les Parisiens sont quasiment au complet pour la réception de Marseille dimanche en clôture de la 10eme journée de L1 (20h45). Seul manque à l'appel Javier Pastore, toujours embêté par ses mollets et dont le retour est différé par rapport au timing initialement évoqué. Jean-Kévin Augustin et Presnel Kimpembe, habitués du groupe professionnel depuis le début de la saison, sont eux laissés à la disposition de la CFA.

Motta ne souffre plus du muscle fessier

Tous trois incertains, Thiago Motta, Marco Verratti et Angel Di Maria figurent bien parmi les dix-huit joueurs convoqués par Unai Emery, après avoir participé normalement au dernier entraînement. Le premier n'est plus embêté par ce muscle fessier douloureux qui l'avait privé du match contre le FC Bâle mercredi en Ligue des Champions (3-0). Le second avait été ménagé ces derniers jours en raison d'une gêne au mollet et le dernier souffrait du dos, d'où sa sortie précoce en C1. Mais ils ont rassuré sur leur état de santé. Surtout qu'un match comme ça ne se rate pas.

Le groupe du PSG face à l'OM

Areola, Trapp - Aurier, Kurzawa, Marquinhos, Maxwell, Meunier, Thiago Silva - Krychowiak, Matuidi, Rabiot, Thiago Motta, Verratti - Ben Arfa, Cavani, Di Maria, Jesé, Lucas Blessé : Pastore (mollets) Suspendu : Aucun Choix de l'entraîneur : Augustin, Descamps, Kimpembe, Nkunku, Ongenda
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant