L1 - Paris : Callegari espère avoir du temps de jeu

le
0
L1 - Paris : Callegari espère avoir du temps de jeu
L1 - Paris : Callegari espère avoir du temps de jeu

Dans une interview accordée au Parisien, le jeune milieu de terrain du PSG, Lorenzo Callegari a affirmé qu’il espérait avoir un peu de temps de jeu cette saison.

Au Paris Saint-Germain, les milieux de terrain ne manquent pas, entre Marco Verratti, Grzegorz Krychowiak, Thiago Motta, Adrien Rabiot, Blaise Matuidi, ou encore Benjamin Stambouli, qui est annoncé sur le départ. En plus, Unai Emery, le nouvel entraîneur du PSG, peut compter sur des jeunes, comme Christopher Nkunku ou Lorenzo Callegari. Ce dernier, utilisé pendant la préparation, a montré tout son talent, sa technique, ses belles passes, et son sens de l’orientation du jeu. Et, légitimement, le milieu de terrain de 18 ans espère bien pouvoir se faire une place dans le groupe des joueurs professionnels. «Mon objectif est de m'entraîner le plus souvent possible avec les pros et d'emmagasiner un maximum d'expérience. Si tout se passe bien, pourquoi pas avoir un peu de temps de jeu avec eux ? Mais j'ai encore beaucoup de travail pour y arriver», a-t-il déclaré dans une interview accordée au Parisien.

Il reste humble

Malgré ses bons matchs de préparation, Lorenzo Callegari garde la tête sur les épaules. Il reste humble : «J'ai pris beaucoup de plaisir (NDLR : pendant la préparation). Le coach m'a fait confiance, et je pense la lui avoir rendue. J'espère qu'il y en aura d'autres. Mais je ne me dis pas que je suis déjà arrivé. C'est loin d'être le cas. Je préfère relativiser en me disant que ce n'est qu'une tournée. Je dois confirmer. J'ai encore beaucoup de travail. Le chemin est encore long», a-t-il précisé.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant