L1 / OM - Passi : « Une saison de transition »

le
0
L1 / OM - Passi : « Une saison de transition »
L1 / OM - Passi : « Une saison de transition »

Interrogé par L’Equipe 21 lundi, Franck Passi a affirmé que l’OM vivait « une saison de transition », mais qu’il visait tout de même une place « derrière le podium ».

Quatorzième de Ligue 1 après huit journées de championnat, Marseille vit un début de saison délicat. Mais Franck Passi continue de ne pas être plus inquiet que ça. A la suite du nul contre Angers (1-1), concédé dans les derniers instants le week-end dernier, l’entraîneur marseillais estime que les résultats négatifs étaient causés par le manque de réussite. « Contre Lyon (0-0), le match aurait pu tourner dans notre sens ou dans le leur, mais on a rivalisé, a estimé l’ancien adjoint de Marcelo Bielsa à L’Equipe 21. Pareil à Nice (2-3) où on aurait dû gagner. À Rennes (2-3), c'est pareil, on perd sur des faits de jeu. On peut faire mieux. Je ne suis pas inquiet. »

Passi : « Notre objectif ? Entre la 4eme et la 7eme place »

S’il reconnait que l’exercice 2015-2016 sera « une saison de transition », Franck Passi ne veut pas entendre parler de maintien malgré le pessimisme ambiant. Il s’est même montré plutôt optimiste. « Nous avons de l’ambition. On vise les 4-5-6 ou peut-être 7eme place, juste derrière le podium, a indiqué le Marseillais. Les joueurs se battent jusqu’au bout, ils ont l’ambition de faire mieux. » Malgré la médiocrité des dernières sorties marseillaises, le technicien de l’OM pense même que son équipe va vite remonter dans la première partie du classement. « A l’avenir, avec les points qu’on va prendre, on va se replacer dans le haut du tableau et les joueurs retrouveront la confiance. »
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant