L1 - OM : La vente officialisée avant le PSG ?

le
0
L1 - OM : La vente officialisée avant le PSG ?
L1 - OM : La vente officialisée avant le PSG ?

Frank McCourt pourrait finaliser le rachat de l’Olympique de Marseille à Margarita Louis-Dreyfus aux alentours de la mi-octobre, d’après les informations de La Provence. Le processus pourrait se concrétiser entre le 15 et le 25, le déplacement à Paris étant programmé le 23.

Le changement de propriétaire est imminent à l’Olympique de Marseille. Frank McCourt devrait prochainement finaliser le processus de rachat du club phocéen auprès de Margarita Louis-Dreyfus, le comité d’entreprise ayant donné un avis favorable la semaine dernière. D’après les informations de La Provence, l’homme d’affaires originaire de Boston pourrait prendre officiellement la main aux alentours de la mi-octobre, la rédaction de la documentation juridique étant l’ultime étape à passer désormais. Le quotidien local fixe même une échéance plus précise, qui se situerait entre le 15 et le 25 de ce mois. Avec la perspective du déplacement au Parc des Princes pour y affronter le PSG le 23, dans le traditionnel Classique de la L1, le timing ne pourrait pas mieux tomber.

Les employés n’attendent que la vente

Familière des déplacements à Paris depuis sa prise de pouvoir, MLD pourrait sceller la passation de pouvoir avec son successeur à cette occasion. Une issue dont se languissent les employés du club, à en croire La Provence. Elle actera en effet le changement à la présidence du club et la nomination de Jacques-Henri Eyraud à la place d’un Giovanni Ciccolunghi qui ne laissera clairement pas une trace indélébile dans l’histoire de l’OM. A voir aussi : > L'actualité de l'OM
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant