L1 - OM : José Anigo et Marseille, ce serait terminé

le
0
L1 - OM : José Anigo et Marseille, ce serait terminé
L1 - OM : José Anigo et Marseille, ce serait terminé

D’après La Provence, José Anigo n’est plus un salarié de l’Olympique de Marseille. Au club depuis de très nombreuses années, le Marseillais occupait le poste de recruteur en Afrique pour les Phocéens ces derniers mois.

Le grand ménage se poursuit à Marseille. Dix jours après la prise de pouvoir de Frank McCourt, nouveau propriétaire du club, les pages se tournent à la vitesse de la lumière. Exit Franck Passi (remplacé par Rudi Garcia), Gunter Jacob (remplacé par Andoni Zubizarreta) et bientôt José Anigo selon La Provence. Ce dernier ne serait plus un salarié de l'Olympique de Marseille. Joueur (1979-1987), directeur du centre de formation, entraîneur (2001, 2004, 2014), directeur sportif (2005-2014) puis recruteur pour l’OM en Afrique, José Anigo a tout connu avec le club phocéen.

Dernier symbole de l’ère Louis-Dreyfus

Figure historique du club, José Anigo avait été écarté peu à peu de l’OM à partir de 2014. Mis en examen pour « complicité de biens sociaux » le 12 juillet 2016 dans l’affaire des transferts présumés frauduleux de l’Olympique de Marseille (entre 2008 et 2013) lorsqu’il était encore directeur sportif, l’ancien défenseur aujourd’hui âgé de 55 ans faisait figure de dernier vestige de l’ère Louis-Dreyfus. Une procédure de licenciement avait été engagée par l’ancienne direction il y a quelques mois. Les conditions de son départ ne sont pas encore connues. Mais une chose semble acquise, José Anigo et l’OM, c’est désormais de l’histoire ancienne.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant