L1 - OM : G.Lopez dément à son tour un accord

le
0
L1 - OM : G.Lopez dément à son tour un accord
L1 - OM : G.Lopez dément à son tour un accord

Gérard Lopez a transmis à L’Equipe un message démentant tout accord avec Margarita Louis-Dreyfus pour le rachat de l’Olympique de Marseille. « Il faut vraiment que ces rumeurs incessantes et ces élucubrations cessent », explique l’homme d’affaires luxembourgeois.

Il ne manquait plus que sa version de l’histoire. Après le démenti de Margarita Louis-Dreyfus, paru sous la forme d’un communiqué publié lundi soir, Gérard Lopez est sorti de son silence mercredi. L’homme d’affaires luxembourgeois a emboîté le pas de la propriétaire de l’Olympique de Marseille et démenti tout accord avec elle quant au rachat du club. « Rien n'est signé avec personne, ni avec le vendeur, ni avec aucun entraîneur, y compris Marcelo Bielsa, a expliqué Lopez dans un message transmis à L’Equipe. Il faut vraiment que ces rumeurs incessantes et ces élucubrations cessent. Elles sont mauvaises pour le club et son avenir. Je n’ai jamais parlé à la presse ni aucun de mes collaborateurs ; nous respectons le club, ses supporters et la propriétaire actuelle. »

Les concurrents pas tous hors-jeu

Pour rappel, France Football expliquait en début de semaine qu’un protocole d’accord entre les deux parties avait été signé, qu’il s’accompagnait du retour de Marcelo Bielsa au poste d’entraîneur, avec six à huit recrues, et que l’officialisation se ferait dimanche ou lundi. Si les différents démentis ne nient pas un fond de vérité, ils mettent un frein quant à l’imminence de la transaction. Surtout que les dossiers concurrents de celui mené par Lopez ne seraient pas encore tous hors-jeu. Une chose semble désormais certaine : la vente de l’OM ne devrait pas se conclure avant la clôture du Mercato estival, qui ferme ses portes dans une semaine. Ce qui réduirait de facto la marge de manœuvre à court terme du futur propriétaire.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant