L1 - OL-PSG : Yanga-Mbiwa, Valbuena, Ben Arfa... Cyril Hanouna a fait le show avant le match

le
0
L1 - OL-PSG : Yanga-Mbiwa, Valbuena, Ben Arfa... Cyril Hanouna a fait le show avant le match
L1 - OL-PSG : Yanga-Mbiwa, Valbuena, Ben Arfa... Cyril Hanouna a fait le show avant le match

Présent dans les couloirs au Parc OL dimanche avant le choc contre le PSG (1-2), pour réaliser le rêve d’un enfant de donner le coup d’envoi, Cyril Hanouna en a profité pour chambrer les joueurs lyonnais à leur arrivée au stade.

Partout où il passe, Cyril Hanouna sait faire le show et l’Olympique lyonnais a pu s’en rendre compte dimanche. L’animateur était présent au Parc OL pour assister à la rencontre face au PSG (1-2) et réaliser le rêve d’un enfant de donner le coup d’envoi du match, dans le cadre d’une émission spéciale pour les fêtes de Noël qui sera diffusé sur C8 à la mi-décembre. Un beau cadeau pour Hugo, l’heureux élu, que les joueurs n’oublieront pas de sitôt eux non plus.

Hanouna a même chambré Genesio

Parce qu’Hanouna ne s’est pas contenté de se présenter sur la pelouse quelques instants avant le début de la rencontre, d’échanger des passes avec Hugo en lui demandant de réaliser un petit point sur Alexandre Lacazette et de répondre aux questions de Laurent Paganelli sur Canal+. Il était aussi présent à l’arrivée des Lyonnais au stade, à leur sortie du bus, et en a profité pour les chambrer gentiment à leur passage. De Mapou Yanga-Mbiwa à Mathieu Valbuena, en passant même par Bruno Genesio, il s’est amusé à lancer des vannes pour faire sourire l’assistance, comme le montre une vidéo tournée par Sebastien Riera dans les couloirs du stade et récupérée par Foot365.

Une bise pour Ben Arfa

Hanouna était ensuite présent dans le tunnel menant à la pelouse, claquant une bise à Hatem Ben Arfa quelques instants seulement avant que les deux équipes n’entrent sur le terrain. Le tout à la plus grande surprise de Marco Verratti, bien surpris de retrouver l’animateur à cet endroit à un tel moment. Il n’était certainement pas au courant que tout cela était pour une bonne cause. Avec Loïc Jégo A voir aussi : >>> Le compte-rendu d'OL-PSG >>> Ben Arfa, un spectacle encore trop intermittent
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant