L1 - OL : Aulas félicite Genesio pour son discours

le
0
L1 - OL : Aulas félicite Genesio pour son discours
L1 - OL : Aulas félicite Genesio pour son discours

Jean-Michel Aulas et Bruno Genesio ont affiché leur satisfaction dimanche après le succès de Lyon sur Nancy en ouverture de la saison 2016-17 de L1 (0-3). Le président de l’OL a notamment rendu un hommage appuyé à son entraîneur.

Qu’elle semble loin la gifle subie lors du Trophée des Champions contre le PSG la semaine dernière (4-1). L’OL s’est remis dans le bon sens en corrigeant Nancy à Marcel-Picot dimanche pour son entrée en lice dans la saison 2016-17 de L1 (0-3). Une grande satisfaction pour Jean-Michel Aulas. « Je suis très heureux, car c’est toujours un match périlleux un premier match face à un promu, a indiqué le président du club lyonnais au micro d’OL TV après la rencontre (…) L’équipe a bien réagi. C’est un très bon résultat, avec un peu de réussite en première période. On va savourer, mais on sait que le plus dur commence. Restons les pieds sur terre. »

Genesio : « On doit être plus régulier dans les matchs »

Même mot d’ordre chez Bruno Genesio, bien conscient de la marge de progression de son équipe. « Je suis satisfait du résultat et par moments de la manière, s’est félicité l’entraîneur des Gones en conférence de presse. On devrait faire mieux. On doit être plus régulier dans les matchs. On a eu beaucoup de difficultés en début de match. Après la pause fraîcheur, on a réussi à remettre notre jeu en place. » Au milieu de ses joueurs, le coach lyonnais en a profité pour pousser un coup de gueule salvateur. A en croire Aulas, il s’était déjà illustré lors de la causerie. « Bravo à Bruno Genesio pour son discours enthousiasmant et tactique auquel on a assisté avec Gérard Houllier. Il a dit à ses joueurs qu’on savait pourquoi on avait perdu face à Paris et qu’on avait tous les ingrédients pour gagner aujourd’hui (dimanche). » Ce qui s’est vu sur le terrain. A voir aussi : > L'actualité de la L1 > L'actualité de l'OL
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant