L1 - Nice / Wylan Cyprien : « Caen a joué comme une équipe de National, même pas de L2 »

le
0
L1 - Nice / Wylan Cyprien : « Caen a joué comme une équipe de National, même pas de L2 »
L1 - Nice / Wylan Cyprien : « Caen a joué comme une équipe de National, même pas de L2 »

Après la première défaite de Nice en championnat contre Caen (0-1, 12eme journée), Wylan Cyprien a reproché l’attitude trop défensive des Normands. Le milieu niçois s’est montré très critique.

Wylan Cyprien a mal vécu la première défaite des Aiglons en Ligue 1. A tel point que le milieu niçois s’est complètement lâché au micro de beIN Sports après la rencontre. « Les Caennais ont joué comme une équipe de National, même pas de L2, a-t-il asséné. Pour la beauté du spectacle et du foot, je trouve cela moche. » Des mots durs qui ne sont pas étrangers à la frustration du résultat de dimanche après-midi.

Cyprien : « Ils ont refusé le jeu »

Révélation du début de saison à Nice, l’ancien Lensois n’a pas été aussi brillant que d’habitude dans l’entrejeu des Azuréens. Mais le joueur de 21 ans a préféré pointer du doigt le peu d’ambitions offensives (selon lui) des Normands : « Ils ont bien joué le coup parce qu'ils savent qu'on joue très bien au ballon, ils ont refusé le jeu », a-t-il expliqué. Le Niçois a estimé que Caen était resté « derrière tout le match ». Pourtant, les Aiglons ont souvent semblé en difficulté contre une équipe de Malherbe qui a tout de même cadré sept fois pendant la rencontre. Sans un immense Cardinale, les hommes de Lucien Favre auraient pu encaisser un ou deux buts de plus. Malgré la domination de Nice dans les trente dernières minutes, les propos de Wylan Cyprien sont plus maladroits qu’autre chose. « Félicitations aux Caennais. On ne peut pas toujours gagner. Mais après, il ne faut pas être mauvais perdant et accepter la défaite » On a pourtant l’impression que le Niçois a du mal à digérer. A lire aussi >>> L'actualité de la L1 >>> L'actualité de Nice  >>> Wylan Cyprien, l'Aiglon qui vole de ses propres ailes 
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant