L1 - Nice : Visite médicale pour Mario Balotelli (Liverpool)

le
0
L1 - Nice : Visite médicale pour Mario Balotelli (Liverpool)
L1 - Nice : Visite médicale pour Mario Balotelli (Liverpool)

Mario Balotelli, l’attaquant italien de Liverpool, se rapproche à grands pas d’une signature avec Nice, qui négocie aussi pour William Vainqueur et Younès Belhanda.

Malgré la concurrence de Palerme et les récentes déclarations de Lucien Favre (*), Mario Balotelli (26 ans), l’attaquant international italien de Liverpool, se dirige bel et bien vers une signature en faveur de Nice. Après avoir enregistré les départs de Valère Germain et Hatem Ben Arfa, les Aiglons ont obtenu le feu vert de l’ancien joueur du Milan AC ou encore de Manchester City.

Visite médicale lancée

Alors que les négociations se poursuivent entre les deux clubs, « Super Mario » s’est d’ores et déjà soumis à une partie la traditionnelle visite médicale préalable à la signature de son engagement avec le club du président Jean-Pierre Rivère, qui a aussi approché concrètement Younès Belhanda (26 ans, Dynamo Kiev). Le Romain William Vainqueur (27 ans) a lui été proposé.

Un pourcentage sur une éventuelle revente

Selon les informations de Mercato365, le joueur formé à l’Inter Milan a notamment été séduit par la perspective de se rapprocher de son agent, Mino Raiola, qui habite à Monaco. Avec le Gym, Mario Balotelli se voit offrir une nouvelle occasion de relancer une carrière qui s’essouffle dangereusement depuis plusieurs années maintenant. Aux dernières nouvelles, l’Italien pourrait s’engager librement, mais les Reds disposeraient alors d’un important pourcentage sur une éventuelle revente. (*) : « Il n'a pas joué depuis je ne sais pas combien de temps. Ça fait des années que je ne l'ai pas vu à la télé. Son caractère ? Je ne l'ai jamais rencontré mais j'ai entendu des choses. Si ça se passe bien avec le groupe, si le joueur court, donne tout à l'entraînement et montre l'exemple aux jeunes. Alors il n'est pas un problème pour le club. Mais si ce n'est pas le cas... »
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant