L1 - Nice : Rivère confirme les contacts avec Grenier

le
0
L1 - Nice : Rivère confirme les contacts avec Grenier
L1 - Nice : Rivère confirme les contacts avec Grenier

Le président de l’OGC Nice a confirmé ce vendredi en conférence de presse qu’il avait été en contact avec Clément Grenier durant la fin du Mercato estival.

Clément Grenier, âgé de 25 ans,  souhaitait quitter l’Olympique Lyonnais cet été, durant le Mercato estival, pour retrouver du temps de jeu. Le milieu de terrain, qui va finalement rester dans le Rhône, barré à OL par d’autres joueurs comme Darder et Tolisso, avait failli s’engager avec l’OGC Nice dans les dernières heures du marché des transferts. Une information confirmée par Jean Pierre Rivère, le président du club niçois. « Son agent nous l’a proposé. J’ai entendu ses propos, et je tiens à l’en remercier », a-t-il indiqué ce vendredi, en conférence de presse.

Pas une question de salaire

Clément Grenier avait affirmé ce jeudi, sur RMC, qu’il avait été prêt à faire de gros efforts financiers pour signer à l’OGC Nice. « Si j’acceptais d’aller à Nice, je savais très bien qu’il fallait que je divise par deux mon salaire et je l’ai accepté. Le président de Nice était au courant que j’étais capable d’accepter ses conditions à lui pour pouvoir jouer. Ma priorité aujourd’hui, et depuis toujours, est de jouer. J’ai accepté les conditions de Nice, qui n’étaient pas claires, nettes et précises mais on était dans un début de négociation et de discussion », avait-t-il déclaré. Avant d’ajouter : « Le salaire n’était pas du tout un problème. Je l’ai répété avec les clubs avec lesquels j’ai échangé parce qu’il y avait aussi l’AS Roma qui était un peu en course. »
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant