L1 - Nice : Lucien Favre est satisfait de ce « bon point »

le
0
L1 - Nice : Lucien Favre est satisfait de ce « bon point »
L1 - Nice : Lucien Favre est satisfait de ce « bon point »

Après le match nul concédé à domicile face à Lille (1-1), Lucien Favre s’est montré satisfait du partage des points et mesure le travail qu’il reste à accomplir.

Lucien Favre, ce match nul face au LOSC vous satisfait-il ? On peut être déçu mais il faut savoir accepter ce nul. En regardant ce qu’a proposé l’adversaire, c’est un bon point. On aurait pu gagner, ils auraient pu gagner aussi. Physiquement, ils étaient supérieurs. Il n’y a pas eu assez de possibilités pour nous de percuter. Il aurait fallu tenter plus de frappes pour les mettre en danger. Votre homologue lillois (Frédéric Antonetti) a dit que Nice était en réussite depuis le début de saison, qu’en pensez-vous ? Il faut continuer de la provoquer. Il faut travailler, améliorer ce qu’on doit améliorer. Ce n’est quand même pas anodin d’avoir sept points en trois matchs. On sait qu’on aurait pu perdre ces matchs au vu des scénarios. Je regrette le fait que l’on perde trop de ballons. A l’entraînement, on travaille les mouvements offensifs et défensifs car certains automatismes manquent en championnat. Il faut savoir anticiper.

Favre : « Dante apprend très vite »

D’un point de vue comptable, sept points en trois matchs, c’est quand même un bon total... Je ne dirais pas « quand même ». Je dirais que c’est très bien. Il est trop tôt pour faire une analyse à ce moment-là de la saison. Lyon en prend quatre à Dijon, qui aurait misé ça ? Chaque match est différent, chaque match est difficile. Votre nouvelle recrue Dante s’est échauffée mais il n’est pas rentré en jeu ? Pourquoi ? Il n’a fait que deux séances avec nous. On a travaillé un système en 4-3-3 où il y a beaucoup d’automatismes. Il n’est pas encore habitué mais c’est normal. Il apprend très vite. La trêve permettra une meilleure adaptation.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant