L1 - Nice : Jean-Pierre Rivère et le cas Hatem Ben Arfa

le
0
L1 - Nice : Jean-Pierre Rivère et le cas Hatem Ben Arfa
L1 - Nice : Jean-Pierre Rivère et le cas Hatem Ben Arfa

Interrogé par nos confrères de RTL, Jean-Pierre Rivère, le président de Nice, revient sur les difficultés rencontrées par Hatem Ben Arfa au PSG.

Dans une période délicate depuis sa signature au Paris Saint-Germain, le milieu de terrain offensif (ou attaquant) international français Hatem Ben Arfa, 29 ans, peut toujours compter sur le soutien de Jean-Pierre Rivère, son ancien président du côté de l’OGC Nice. « Il a un talent remarquable, a expliqué le boss des Aiglons sur RTL. Je pense que l’on peut l'améliorer. Après, si vous voulez changer radicalement la façon de jouer d'un joueur, c'est compliqué. En plus, un joueur comme lui, qui a un talent exceptionnel, à part, il faut s'en servir comme une force. Après, son entraîneur sait ce qu'il veut. Ce sont ses choix. Il faut les respecter. »

Rivère : « On n'a pas les moyens financiers de le faire revenir »

Mais en cas de départ précipité dans les prochains mois, « HBA » pourrait-il revenir sous les couleurs du Gym ? « C'est la rumeur qui court à Nice, poursuit Jean-Pierre Rivère. Il faut savoir que l’on a monté un effectif de qualité (ndlr : Dante, Balotelli et Belhanda sont notamment arrivés lors du Mercato d’été). Malgré tout, on a un budget. On serait très heureux qu'Hatem nous rejoigne mais je ne vois pas Paris nous le céder gratuitement et aujourd’hui, on n'a pas les moyens financiers de faire revenir Hatem chez nous. »
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant