L1 - Nice : Des discussions pour Clément Grenier (Lyon)

le
0
L1 - Nice : Des discussions pour Clément Grenier (Lyon)
L1 - Nice : Des discussions pour Clément Grenier (Lyon)

Selon Le 10 Sport, Nice se penche sur la situation de Clément Grenier, le milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais. Une information confirmée par le président Jean-Michel Aulas.

Sous contrat jusqu’en juin 2018 avec Lyon, le milieu de terrain Clément Grenier, 25 ans, figure dans les petits papiers d’une écurie de Ligue 1. Selon nos confrères du 10 Sport, le Tricolore intéresse fortement Nice et des discussions ont été lancées entre les différentes parties concernées. Cantonné au banc des remplaçants chez les Gones, le natif d’Annonay plaît particulièrement à Lucien Favre, le successeur de Claude Puel sur le banc des Aiglons.

Aulas :  « Il y a eu une demande de Nice »

Après avoir tenté de récupérer le Brésilien Carlos Eduardo (26 ans, Al-Hilal), le Gym essaye visiblement de se rabattre sur l’international français, qui est apparu à trois reprises cette saison en championnat (28 minutes jouées…). Clément Grenier pourrait retrouver du temps de jeu aux côtés des coéquipiers de Mathieu Bodmer. Par le passé, plusieurs joueurs lyonnais ont emprunté ce chemin pour se relancer avec succès sous les couleurs de la formation azuréenne. Un exemple suivi par le numéro 7 de l'OL ? « C’est possible, mais vous en savez peut-être plus que moi, a indiqué lundi soir le président Jean-Michel Aulas sur SFR Sport 1On nous a demandé si on était prêt à faire un cadeau à Nice. J’ai dit oui. Il y a eu une demande de Nice ».  
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant