L1 - Nice : Dante se rapproche

le
0
L1 - Nice : Dante se rapproche
L1 - Nice : Dante se rapproche

D’après les informations du Parisien, Dante serait tout proche de s’engager avec l’OGC Nice. Il y retrouverait son ancien entraîneur Mönchengladbach, Lucien Favre.

Sèchement battu par Naples lundi soir en match amical, Nice vit une préparation compliquée. Incapables de gagner le moindre match depuis l’arrivée de Lucien Favre sur le banc, les Aiglons sont dans le dur à dix jours de la reprise du championnat, et semblent notamment à la peine dans le secteur défensif. Mais à en croire les informations du Parisien-Aujourd'hui en France, un renfort de poids pourrait venir garnir l’arrière-garde du Gym dans les prochaines heures. Il s’agit du Brésilien Dante, que Lucien Favre connait bien pour l’avoir entraîné au Borussia Mönchengladbach entre 2009 et 2012.

Nice manque d’expérience en défense

Sous les ordres du Suisse, le défenseur à la chevelure imposante s’était révélé, tapant dans l’œil des dirigeants du Bayern Munich qui l’avaient recruté à l’été 2012. Depuis un an, le Brésilien évolue à Wolfsburg, avec qui il a atteint les quarts de finale de la dernière Ligue des Champions (élimination contre le Real Madrid). Sous contrat encore deux ans en Bundesliga, à 32 ans, Dante pourrait donc poursuivre sa carrière en France, dans une équipe qui disputera cette saison la phase de groupes de la Ligue Europa, et où seul Mathieu Bodmer incarne l’expérience dans le secteur défensif. Un gros coup pour le club du président Rivère.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant