L1 - Nice : Dante attendu dimanche

le
0
L1 - Nice : Dante attendu dimanche
L1 - Nice : Dante attendu dimanche

Selon Nice-Matin, Dante, le défenseur central brésilien du VfL Wolfsburg, est attendu dimanche en France. Histoire de finaliser les derniers détails de son engagement avec les Aiglons.

Une question de détails. Selon Nice-Matin, Dante (32 ans), le défenseur central international brésilien du VfL Wolfsburg, est attendu ce dimanche en France. Histoire de finaliser les derniers détails de son engagement avec les Aiglons. Sous réserve de la traditionnelle visite médicale, prévue dans la journée de lundi, l’ancien joueur du Standard Liège ou encore du Bayern Munich doit visiblement parapher un bail de trois ans avec le Gym, qui a notamment recruté Walter Benitez, Arnaud Lusamba, Wylan Cyprien et Dalbert depuis le début du Mercato d’été.

Deux millions d'euros pour un bail de trois ans

Le club du président Jean-Pierre Rivère doit apparemment débourser aux alentours de deux millions d’euros pour boucler la venue de l’ex-protégé de Lucien Favre au Borussia Mönchengladbach. Le dossier n’était pas simple, mais les dirigeants azuréens sont en passe de réaliser l’un des coups de cette période de mutations. En espérant que le physique suive pour le natif de Salvador da Bahia, qui pourrait permettre à l’OGCN de passer avec une défense à cinq dans les prochaines semaines. Un milieu de terrain offensif et une pointe sont aussi notamment attendus avant la clôture du marché des transferts.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant