L1 - Nice : Cardinale voudra bien faire face à Marseille

le
0
L1 - Nice : Cardinale voudra bien faire face à Marseille
L1 - Nice : Cardinale voudra bien faire face à Marseille

Avant la réception de Marseille, le gardien de Nice Yoan Cardinale a confié que ce derby du sud est un match durant lequel il voudra à tout prix bien faire.

Les matchs entre Nice et Marseille sont toujours particulier pour le gardien des Aiglons Yoan Cardinale, natif de La Ciotat. Avant le match de dimanche à l’Allianz Riviera, il s’est confié au site officiel du club azuréen sur son ressenti et a même confié une petite anecdote concernant Mario Balotelli. « J’adore ces matchs. Ils sont à part et encore plus pour moi qui suis originaire de là-bas, assure Yoan Cardinale. Dimanche, j’aurai à cœur de bien faire. Mais c’est un match particulier pour tout le monde. Pour l’anecdote, quand Mario (Balotelli) est rentré dans le vestiaire et nous a demandé quel était le match le plus important pour le club et les supporters, on lui a tous répondu que c’était celui face à l’OM. »

Cardinale : « Repartir sur une bonne dynamique »

Tenu en échec par Lille avant la trêve internationale après deux victoires en deux journées, Nice compte sur le match à Marseille pour relancer la machine et se mettre dans les meilleures dispositions en vue de la campagne européenne en Ligue Europa. « Quand on fait un bon début, on aspire toujours à continuer sur des victoires, assure Yoan Cardinale. Selon moi, la trêve internationale nous a fait du bien. On va essayer de gagner ce match pour repartir sur une bonne dynamique et entamer la Ligue Europa sur une victoire. La Coupe d'Europe, on y pense, mais il faut vraiment qu'on se concentre sur ce match de l'OM qui est très important. »
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant