L1 - Nice : Balotelli sur le retour, Hassen opéré

le
0
L1 - Nice : Balotelli sur le retour, Hassen opéré
L1 - Nice : Balotelli sur le retour, Hassen opéré

Mario Balotelli pourrait faire son retour dans le groupe de Nice pour la réception de Nantes dimanche (15h00). En revanche, Paul Baysse est incertain, tandis que Mouez Hassen a été opéré du poignet.

Nice devrait pouvoir compter sur le retour à la compétition de Mario Balotelli ce week-end. Absent depuis la victoire contre Lyon (2-0), l’attaquant italien devrait revenir dans le groupe de Nice en vue de la réception de Nantes dimanche. «Il s'est entraîné jeudi, n'a fait qu'une séance (sur deux) mercredi car il ne fallait pas qu'il s'entraîne l'après-midi, mais ça va », a expliqué Lucien Favre dimanche en conférence de presse. L’entraîneur de l’OGCN s’est en revanche montré plus pessimiste sur le cas Paul Baysse, touché à un genou la semaine passée contre le RB Salzbourg en Ligue Europa (0-1). « Paul a couru jeudi, il a essayé un petit peu vendredi. Il va continuer la course, mais je ne peux pas en dire plus. »

Hassen absent jusqu’à la fin de l’année

Au rayon des mauvaises nouvelles chez les Aiglons, Mouez Hassen est passé sur le billard ce vendredi. Le troisième gardien niçois a été opéré du scaphoïde et devrait rester à l’infirmerie jusqu’à la fin de l’année 2016. « Il avait déjà eu mal, mais ça allait, ce n'était pas cassé, il y avait eu des radios, a expliqué Favre. Il a repris un tir dessus, puis avait un peu plus mal. Il a donc été opéré et ça s'est bien passé. »

Bon rétablissement à Mouez Hassen, opéré du scaphoïde 🔴⚫️⚽️💪🏻

Une photo publiée par OGC Nice (@ogcnice) le 28 Oct. 2016 à 7h59 PDT

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant